J'ai testé pour vous...
Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique : J'ai testé pour vous... Qu'ai-je donc testé ? L es épices pour papillote Ducros. Je ne suis pas une adepte des "kits" de cuisine, où il ne reste plus qu'à ajouter 1 ou 2 ingrédients, car c'est souvent cher pour ce que c'est, mais lorsque j'ai vu cela dans mon magasin habituel, j'ai quand même voulu essayer. Donc la préparation est assez simple, il faut du poulet pas trop gras (j'avais pris des grosses cuisses dont j'ai enlevé la peau et le gras), quelques pommes de terre (j'en ai mis vraiment peu car mes cuisses étaient si grosses qu'elles prenaient toute la place dans le sachet cuisson) et 1 tomate (pas mis pour la même raison). On met tout cela dans le sachet fourni, on ajoute les épices, on ferme le sachet, on malaxe un peu pour que les épices viennent enrober tous les ingrédients, on pose dans un plat à four, on perce de quelques trous et hop, on enfourne dans ...